C’est quoi ce cirque ?

 

Les 07 et 08 octobre 2017,
à la salle des fêtes de labastide Saint-Sernin

 

 

 

Plus d'informations

 

Facebook

 

 

 


C'est qoi ce cirque

Les 08 et 09 octobre 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le 10 octobre 2015, le comité des fêtes de Labastide a de nouveau organisé la journée du spectacle vivant.

 


"C’est quoi ce cirque ?", concept inauguré en 2013, qui permet à tout le monde de pratiquer les arts du spectacle, et du cirque en particulier, a été organisé cette année avec la complicité du cirque PEP’s et de son école.

Le cirque PEP'S

 

Dès 14h, les professeurs accueillaient les novices sur leurs ateliers, jonglage avec massues, balles ou anneaux pour les uns, équilibre sur sangles, câble ou poutre pour les autres. Mais sur l’espace vert derrière la salle des fêtes, agréablement décoré, l’attraction qui a attiré le plus de monde au point de ne pas être accessible aux adultes, fut sans conteste le gyrospace. Cette espèce de mélangeur de cerveau, piloté par deux gentlemans, donnait la sensation d’apesanteur aux plus téméraires.

Le gyrospace

 

A 16h, break pour le goûter offert… Faut pas se laisser abattre ! Puis démonstration des élèves de l’école du cirque et reprise des ateliers.
Le spectacle, toujours vivant, se poursuivait à 20h30 avec la voix de Céline Lenfant, artiste locale, qui nous régala de quatre compositions personnelles s’accompagnant au clavier. Vint ensuite la star du jour, l’artiste maître de l’hypnose : le débonnaire Ronny Gan qui conquit sans forcer un parterre de fans et quelques incrédules.

Ronny Gan, en pleine séance d'hypnose

Le comité des fêtes tient à remercier la communauté de communes des Coteaux Bellevue, la mairie de Labastide ainsi que ses employés municipaux, pour leur contribution à la bonne réussite de cette manifestation.

Les commentaires sont fermés