Salon de la reconversion professionnelle

Vous envisagez un projet de reconversion professionnelle à court ou moyen terme ?
La communauté de communes des Coteaux Bellevue organise son 1er salon de l’emploi dédié à la reconversion professionnelle, le samedi 15 octobre prochain au gymnase intercommunal Colette Besson de Pechbonnieu.

Cet évènement regroupe un panel de professionnels pouvant apporter des réponses à toutes les personnes actives : salariés, agents publics, indépendants, chefs d’entreprise, demandeurs d’emploi, jeunes diplômés qui envisagent de donner une nouvelle orientation à leur carrière.

Retrouvez toutes les informations en détails (programme, accès, partenaires…) sur notre rubrique dédiée au salon : www.cc-coteauxbellevue.fr/salon-de-la-reconversion-pro

Service de garde d’enfants
Afin de vous permettre de profiter pleinement du salon, de ses différentes animations, tables rondes et stands, la communauté de communes proposera sur place un service de garde d’enfants.
Réservation à effectuer avant le 11 octobre, par créneaux horaires, dans la limite des places disponibles :

• A l’accueil des Coteaux Bellevue, au 19 route de St-Loup Cammas à Pechbonnieu
  • Par téléphone au 05 34 27 20 50

*Service gratuit, réservé aux enfants de 0 à 12 ans.