FESTI EN BALADE

Du 21 mai au 5 juin 2021

Pour la deuxième année consécutive, la communauté de communes des Coteaux Bellevue se voit dans l’obligation d’annuler
son festival phare, tant attendu chaque année, par les petits et les grands.
Mais… car il y a un « mais », cette fois, Festi Bout’Chou part en balade avec une formule « spéciale » à destination des jeunes publics du territoire.

Quatre compagnies de Haute-Garonne interviendront* :
• au sein des crèches et du Relais Des Assistants Maternels (Cie Amapola), des écoles maternelles (Simon Amilhaud) et des centres de loisirs (Wiliam Eston) / à destination des enfants et du personnel professionnel.
• en extérieur, dans les médiathèques du réseau MéMo (Cie Envers du monde) / à destination des habitants de l’intercommunalité

*Édition spéciale 100% gratuite – Offerte par la communauté de communes des Coteaux Bellevue

——————————————————————–