Évènement

Le salon du livre jeunesse "Mieux vaut en lire", initialement prévu en novembre 2020, n’a malheureusement pas pu avoir lieu. En revanche, la Communauté de communes des Coteaux Bellevue a décidé de maintenir les rencontres auteurs dans les écoles, crèches, ALAE du territoire ainsi qu’au Collège de Pechbonnieu, en soutien aux auteurs/illustrateurs mais également afin que les enfants puissent tout de même bénéficier de ces échanges autour du livre toujours si enrichissants. Ces rencontres auront lieu la semaine du 1er au 5 février 2021.

En parallèle, la même semaine, une "Chasse aux livres*" sera organisée dans la ville de Pechbonnieu, en partenariat avec L'atelier de Pechbonnieu.
A GAGNER : 20 bons d’achat d’une valeur de 15 euros, à valoir à la Librairie Les Passantes de L'Union.

Plus d'infos : www.latelierdepechbonnieu.fr/chasseursdelivres/

*Rappel : la chasse est autorisée de 6h à 18h !