Création d’un Tiers lieu à Pechbonnieu – QUESTIONNAIRE

L’association « Le Bout De La Rue » envisage de créer un espace de tiers-lieu permettant aux télétravailleurs, indépendants, entrepreneurs, de travailler dans un lieu professionnel connecté.
Cet espace serait constitué de bureaux privatifs, d’espaces communs, de FabLab et VidéoLab, et de salles de réunions. Il permettrait, pour l’ensemble des acteurs du territoire, de construire du lien et de la collaboration.

Afin de valider l’opportunité de créer un tel espace, d'en définir les contours et pour constituer un groupe fédérateur de départ, l’association « Le Bout De La Rue », avec le soutien de la Communauté des Communes des Coteaux de Bellevue, la commune de Pechbonnieu et celles environnantes, lance un questionnaire.

Pour répondre à cette enquête (moins de 5 minutes), suivez le lien ci-dessous :

L’association « Le Bout De La Rue » vous remercie d’avance pour votre contribution à ce projet collectif.