Opération « Carnet de voyage en Haute-Garonne »

Opération "Carnet de voyage" : des bons de réduction pour des visites !

Le « carnet de voyages » : qu'est-ce que c'est ?
Il permet à 20 000 vacanciers de bénéficier durant cet été de bons de réduction d'une valeur de 31 euros à utiliser d'ici le 31 décembre 2020. Ils sont valables chez 270 prestataires haut-garonnais : Haute-Garonne Tourisme, Tables & Auberges de France et Bienvenue à la ferme.
Munis de leur carnet de voyage à retirer à l'accueil de chaque site, les vacanciers devront le faire tamponner à l'issue de la visite de 2 sites départementaux et d'un Office de Tourisme Intercommunal (OTI). Ils pourront ensuite retirer les bons de réduction de 31 euros au Comité départemental du tourisme (CDT), 14 rue Bayard à Toulouse, ou aux Olivétains à Saint-Bertrand-de-Comminges.

Lancée par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, cette opération fait partie des 3 offres touristiques pour inciter les Haut-Garonnais à pratiquer un tourisme local et solidaire dans leur Département. Plus d'informations : https://www.haute-garonne.fr/actualite/trois-nouveaux-dispositifs-pour-des-vacances-en-haute-garonne

La Communauté de Communes des Coteaux Bellevue : partenaire de l'opération !
Rendez-vous à l'accueil de la CCCB pour récupérer votre carnet de voyage et/ou pour le faire tamponner 😉.

Cet été, #VoyagezAutrement en Haute-Garonne !