MIEUX VAUT EN LIRE // CHASSEURS DE LIVRES !

A l’occasion de la 20ème édition de Mieux vaut en lire, salon du livre jeunesse de Pechbonnieu, L’atelier et la Communauté de Communes des coteaux Bellevue organisent une chasse aux livres dans les différents quartiers de la commune.

Pour participer, rien de plus simple :

1, 2, 3… CHERCHEZ !
Rendez-vous dans le hall de L’atelier, à 14h30 précises, le samedi 16 novembre 2019 où s’effectuera le top départ de la chasse aux livres.
Une carte avec la zone délimitée de la chasse sera disponible en téléchargement, le jour même, sur le site internet de L’atelier. Si vous ne possédez pas de smartphone, des cartes imprimées seront distribuées sur place à ceux qui le désirent. Objectif : retrouver les livres factices, des livres imprimés en 3D, que nos équipes auront cachés dans la commune.

1 LIVRE TROUVÉ = 1 LIVRE GAGNÉ !
Une fois le livre trouvé :
> Envoyez-nous, à atelier@ville-pechbonnieu.fr, une photo du lieu où vous avez rencontré le livre. Une page sera dédiée à l’évènement sur le site internet de L’atelier.
> Rendez-vous sur le salon, à l’Espace Polyvalent de Pechbonnieu, le 24 novembre, afin d’échanger votre livre factice contre un vrai livre, dédicacé par l’un des auteurs présents.

SOYEZ BON CHASSEUR !
ATTENTION : 1 livre seulement par famille sera autorisé afin qu’un maximum de familles puisse tenter sa chance. Aussi, une fois un livre trouvé, soyez bon chasseur, rentrez vous reposer… avec un bon livre !

Bonne cha(n)sse à tous !

>> Plus d'informations sur le site de L'atelier de Pechbonnieu : https://www.latelierdepechbonnieu.fr/chasseursdelivres/