Le salon du livre jeunesse se prépare !

MIEUX VAUT EN LIRE 2019

La 20ème édition du salon du livre jeunesse de Pechbonnieu aura lieu le dimanche 24 novembre 2019.
Chaque année, en amont du salon, la Communauté des Communes des Coteaux Bellevue, partenaire de l'évènement, a le plaisir d’offrir aux écoles (maternelles et élémentaires), aux crèches et au RAM du territoire, des rencontres, sous forme d’ateliers autour du livre, avec des auteurs et illustrateurs jeunesse.

Cette année, ces interventions auront lieu du 18 au 22 novembre. Voici les auteurs et illustrateurs qui participeront :

Dans le cadre de ces rencontres, la Communauté des Communes des Coteaux Bellevue offre également, aux structures participantes, des ouvrages afin qu’elles puissent préparer au mieux la venue de ces auteurs/illustrateurs.

Les livres ont été accueillis avec la plus grande joie dans les classes, dès la semaine dernière !
En voici un aperçu :

* Nouveauté cette année *
Ces cinq livres ont également été offerts aux médiathèques du réseau Mémo !
Vous pourrez donc, très prochainement, les empruntés.

Retrouvez les auteurs et illustrateurs jeunesse, en dédicace, le 24 novembre à l’Espace polyvalent de Pechbonnieu pour une journée pleine de surprises autour du livre et de la lecture !