Les médiathèques au stade de Labastide !

Depuis 2018, les Médiathèques de l'intercommunalité organisent, le premier samedi de juillet, un évènement intitulé Mémo s'invite… destiné à tous les publics. L'an passé, la première édition avait eu lieu au Château de Saint-Geniès-Bellevue.
Le 6 juillet dernier, elles se sont retrouvées au stade de Labastide-Saint-Sernin. Malgré la chaleur, le public était au rendez-vous ! Un bel après-midi d'échanges et de partages, à l'ombre des arbres, autour de la lecture, des jeux et du sport.

Un grand merci aux médiathécaires pour l'organisation, aux intervenants et aux bénévoles de la Communauté de communes pour leur implication, tout au long de la journée, dans la joie et la bonne humeur collective.

Un merci *spécial* aux comédiennes bénévoles de la Médiathèque de Labastide-Saint-Sernin qui nous ont offert un spectacle extraordinaire : Yasuké, adaptation de l'album jeunesse de Frédéric Marais.
Pour les plus curieux, l'album est disponible sur le réseau Mémo : https://memo.cc-coteauxbellevue.fr/opac/catalog/search?specificField[]=titleStr:%22Yasuke%22&autocomplete=1


Atelier créatif


Initiations au Football, avec Marie-Paule de l’Olympique Girou Football Club et au Rugby tag, avec l'équipe de l'Entente de la Vallée Du Girou XV


Atelier jeux de société et jeux de plein air


Spectacle Yasuké


Goûter offert par la CCCB

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés